fbpx
sethmes
Jeu
Lazar Baruk

Etherne sur le web

Quelques retours sur Etherne : Chez JeePee Online Etherne, au menu de « C’est lundi, c’est gratuit… » par le Fix (Di6dent)

Lire la suite »
Jeu
Lazar Baruk

Etherne, le jeu de rôle antique, est de retour

Salve ! En 2006 paraissait le jeu de rôle antique Etherne, vainqueur du concours organisé par l’association La BAP en 2004. Fondée par François Bilem, La BAP assurait la promotion et la diffusion de jeux de rôle amateurs préalablement sélectionnés et leur permettait de franchir le pas de l’édition professionnelle.

Lire la suite »
Jeu
Lazar Baruk

Kémi bientôt en version papier

Kémi arrive dans le monde matériel et sera bientôt disponible en impression à la demande sous la forme d’un livre dos carré collé noir et blanc de 288 pages avec couverture couleur brillante.

Lire la suite »
Jeu
Lazar Baruk

Kémi et expérience

Au fil de leurs aventures, les personnages de Kémi évoluent. En révélant des mystères, résolvant des énigmes et gérant des conflits, ils ne se contentent pas d’accumuler des souvenirs : ils apprennent et s’améliorent. Leurs péripéties affûtent leurs sens et leur corps, étendent leurs connaissances, exercent leur art du combat.

Lire la suite »
Jeu
Lazar Baruk

Une fiche de personnage pour Kémi

Une fiche de personnage pour Kémi est disponible au format PDF. Elle inclut les instructions, très simples, de création d’un nouveau personnage pour aller plus loin que les fiches prêtes à jouer.

Lire la suite »
Jeu
Lazar Baruk

Kémi sur le web

Quelques retours sur Kémi, Aventures en Égypte ancienne. Une revue par Pierre Cuvelier, auteur du jeu de rôle antique Kosmos. Kémi, au menu de « C’est lundi, c’est gratuit » par Le Fix (Di6dent). Chez JeePee Online Chez le Héros Solitaire

Lire la suite »
Jeu
Lazar Baruk

Kémi, Aventures en Égypte ancienne en téléchargement gratuit

Il y a 15 ans, les éditions Dartkam lançaient la série « Histoires à suivre… », combinaison d’un court roman, d’un contexte et d’un jeu de rôle clé en main, accompagné d’un scénario et de personnages prêts à jouer. Un des projets avortés du fait de la fermeture de Dartkam portait sur

Lire la suite »