JeuNOC

NOC – Rapport d’avancement

Deux mois après la fin de la campagne de financement participatif, et tandis que les perturbations liées aux flux de populations libres (cf. archives du Progrès, ref. « marqueurs de dissidence », art. 43, section « congés ») se stabilisent, l’heure est venue de faire un bilan de l’avancement du chantier NOC – le jeu de rôle.

Dix mains œuvrent actuellement à compléter les textes du livre de base. Les manuscrits des règles et du chapitre occulte sont quasiment achevés. La partie sur la Terre enserrée s’épaissit, hors de toutes proportions. Plus de la moitié du scénario / acte 2 de la campagne officielle est rédigé.

La phase de relecture, harmonisation et surtout, de condensation (l’ennemi de Sethmes restant, comme d’habitude, l’excès de matière), pourra commencer comme prévu au début de l’automne.

La structure et une bonne moitié des textes du guide de Prague sont posées, ainsi que la moitié des Configurations et scénarios.

Le design des goodies est validé et leur production va commencer dans les prochaines semaines.

Les autres livres (kit Bureau, Fichier de la PoliSec, livre Vision, livret joueur) profitent de l’avancée des ouvrages principaux.

En bref : la production est conforme au planning prévu.

Le diagramme suivant résume l’état de ces différents chantiers. Il sera mis à jour mensuellement sur notre page Facebook et sur le site Sethmes.

Nous serons également bientôt en mesure d’annoncer les dates et modalités du late pledge.

Profitez des derniers jours de soleil. Les longues nuits viendront vite.

Sethmes

Laisser un commentaire