JeuNOC

Nočný Armáda

Cet ultime message avant le jour fatidique est une pensée pour celles et ceux d’entre vous qui nous ont témoigné leur sympathie durant les derniers mois par leurs messages touchants, leurs retours constructifs ou leurs productions de grande qualité.

Vous avez porté le flambeau dans ces ténèbres primordiales. Vous avez donné du sens à notre travail et vous avez alimenté notre machine plus sûrement qu’un pain de résine dans un moteur en surchauffe.

Pour vous remercier, nous avons décidé d’ajouter, avant même le début de la campagne de financement participatif lundi prochain, une Configuration au jeu. Elle sera offerte à tous les contributeurs, quel qu’en soit le niveau.

Baptisée « Nočný Armáda », l’armada nocturne, elle vous permettra de jouer des arpenteurs, membres des corps expéditionnaires de la Direction de l’Harmonie chargés des missions scientifiques conduites… à l’intérieur de l’Artefact lui-même.

Scientifique cherchant à éprouver ses théories, Rhéteur de la Voie engagé dans une quête mystique ou soldat d’escorte… Tous s’embarqueront par conviction ou par devoir, pour un voyage au bout de l’horreur.

Ne soyez surtout pas surpris si certains PNJ de cette Configuration semblent familiers à certains d’entre vous. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne sera pas du tout fortuite.

Merci, membres de l’armada nocturne. L’Objet-Dieu vous voit. L’Objet-Dieu sait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *