JeuNOC

NOC – Configurations

Lors de la campagne de financement participatif débutant lundi prochain, 25 mai sur Game on Tabletop, quatre Configurations pourront être déverrouillées : une sous forme d’un objectif classique et trois sous forme d’objectifs sociaux.

Les Configurations sont de petits suppléments mettant l’accent sur un aspect du contexte de NOC et offrant les éléments nécessaires pour vivre des aventures thématiques. Elles permettent au meneur de jeu et aux joueurs de constituer des groupes de Héros partageant un même microcosme, mais apportent également de nombreuses informations pour enrichir les personnages et intrigues axés sur un domaine propre.

Par exemple, la première Configuration proposée est baptisée Blockhaus Devět. Elle sera mise à disposition de tous les contributeurs si la page du crowdfunding atteint 100 partages sur les réseaux sociaux.

Elle vous propose de partager le rude quotidien des soldats maintenant l’ordre dans l’inquiétant secteur Devět. Une longue nuit faite d’investigations, d’action et d’horreur.

Vous y trouverez une présentation du cadre et de ses acteurs (personnel du blockhaus, citoyens, factions et criminels du secteur…), un détail sur la situation et les affaires en cours, les enjeux et les mystères locaux. Ce supplément contiendra également des archétypes et équipements spécialisés (du sergent au détective du Bureau des Investigations, en passant par le robuste porteur d’arme lourde ou le spécialiste du combat occulte), un type de cabale original (l’escouade) et une galerie de PNJ.

Bien sûr cette Configuration contiendra des pistes de scénarios et des propositions pour relier les aventures d’une équipe de soldats du Blockhaus aux événements de la trame principale de NOC.

Si l’objectif des 200 partages est atteint, cette Configuration sera complétée par un recueil de trois scénarios spécifiques orientés investigation, horreur et action.

À très vite pour la tombée de la nuit sur :
https://www.gameontabletop.com/cf269/noc.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *