JeuNOC

Les mystères occultes de NOC

La lutte contre des titans tels que l’Administration ou l’Artefact ne peut se limiter au terrain et aux monde matériel. L’esprit doit venir au secours de la force et de la ruse pour comprendre ce qui se cache derrière cette mécanique mortifère. Loin au-dessus des menaces concrètes que représentent la Garde Noire et la Police Secrète, courant sans fin dans le ciel, l’Objet-Dieu semble se rire des complots, des rafles et des rébellions. Il est l’indicible enceinte qui écrase et contemple ces jeux de fourmis, semblant à jamais hors de portée de la colère des hommes.

Et pourtant il est bien au cœur des mystères que les Héros auront à explorer. Quel est l’être étrange que le directeur de la prison va rencontrer au pied d’un Axe de l’Objet-Dieu ? D’où vient cet objet malsain vénéré dans une banlieue déshéritée de Prague ? Quels sont les maux qui menacent vraiment le monde extérieur ? Les investigations des personnages les amèneront tôt ou tard à converger vers la source de ces mystères : l’Artefact.

Au centre du jeu occulte, l’Artefact et ses secrets seront le moteur des aventures les plus intenses en tensions horrifiques, en révélations et en retournements. Terrain de jeu à part entière pour votre table, ses dédales et les choses qui l’habitent serviront à armer les climax de vos scénarios. L’horreur, la folie mais aussi la vérité y seront des thèmes majeurs, avec au final l’espoir de remporter une vraie victoire dans l’univers de NOC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *