sethmes

Soutenez les hôpitaux de Lyon

Il est loin le temps où le jeu de rôle était encore suspecté de repli sur soi et déconnexion du réel. En cette période étrange et anxiogène, l’élan de la communauté se traduit par son sens du partage, sa vigilance, son souci de voir chacun d’entre nous traverser les semaines à venir de la manière la plus sûre qui soit. Nous avons la chance de nous adonner à un hobby susceptible de nous accompagner au cours de cet épisode de confinement, quand bien même nos habitudes sont affectées par la situation. Mais il est de nombreuses personnes qui n’ont pas le loisir de recourir à cette échappatoire bienvenue, qu’elles soient actuellement touchées par le virus ou au front, à lutter auprès des malades ou veillant au respect des consignes sanitaires.

Sethmes reversera à la Fondation HCL l’intégralité des revenus générés par les ventes de ses jeux PDF et POD depuis le 1er mars 2020 jusqu’à la fin des mesures de confinement.

Implantée à Lyon et couvrant une quinzaine d’hôpitaux de l’agglomération, la Fondation HCL soutient des projets d’amélioration de l’accueil des patients, d’accompagnement et de recherche. Concrètement, les hôpitaux de la région lyonnaise font aujourd’hui face à un défi inédit et la Fondation HCL a lancé un appel aux dons afin de soutenir les personnels soignants.

Nous avons conscience que notre initiative est modeste au vu de nos moyens, très locale du fait de notre historique lyonnais, mais nous sommes convaincus que notre loisir peut influer, même marginalement, sur une situation bien réelle.
Vous trouverez notre catalogue à cette adresse : https://sethmes.com/catalogue/

Comme d’habitude, nos PDF sont à prix libre, gratuit et plus.
Nous appliquons le même régime à nos productions papier chez Lulu :

Nous produirons à l’issue de la levée du confinement un bilan formel de cette campagne.

Pour un don direct à la Fondation HCL : https://fondation-hospices-civils-de-lyon.iraiser.eu/urgence-coronavirus/~mon-don

Pour une information officielle sur le coronavirus et les consignes sanitaires : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Faites attention à vous.

L’équipe Sethmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *